mercredi 19 mai 2010

Visite à la bibliothèque municipale











Wow, je suis assez contente, j'ai trouvé tous les bouquins que je voulais; je trouve qu'on est assez chanceux d'avoir ce service, des livres populaires; la canicule des pauvres de Jean-Simon Desrochers, je pensais jamais le trouver là; ou bien il n'est pas encore connu, mais assez populaire sur internet, j'avais pourtant entendue la critique à six dans la cité, aussi, mon auteur d'horreur, lui mettons qu'il y avait pas mal de choix, j'ai fermé les yeux et j'ai pigé: Hell.Com, lol de Patrick Senécal, Jean-Christophe Grangé; Les rivières Pourpres. Ensuite, je me suis dit ça va me prendre un peu de légèreté; La mainmise de François Piquion, je ne connais pas cet auteur, et finalement un livre de nouvelle; Sous les draps et autres nouvelles de Ian McEwan.

Et n'oubliez surtout pas qu'à la bibliothèque municipale, dans les grandes villes, c'est gratuit. Donc, pas de raisons pour ne pas lire.

Fleurdelivres

Aucun commentaire: