samedi 18 septembre 2010

Cette semaine c'était ma fête ....

J'ai eu 51 ans cette semaine, quand ça je sais pu c'était quel jour, pas grave je fêterai ça l'année prochaine.
51 ans, déracinée de mon appart, itinérante pour l'instant, jusqu'au 1er octobre puisque j'ai trouvé un appart pour en attendant; un 3 pièces dans un sous-sol, fait dur se chercher un logement quand tu habites dans une Coop ou tu es gâtée pourrie! Oui on le réalise seulement après; un appart dans un sous-sol mal éclairé, mais bien chauffée, pas de porte patio, 2 petites fenêtres de rien, du tapis, ils ne connaissent pas ça les planchers flottants; mais c'est pas grave c'est juste pour 6 mois puisque notre bloc va être reconstruit et ça commence lundi matin, ce qu'il en reste va tout tomber a terre et va être remonté.

C'est dur, et certains d'entre nous sommes encore sous le choc; on va avoir longtemps dans notre tête ces images du feu qui coure sur le toit d'un bloc a appartement. De l'alarme qui ne cesse de sonner, de la fumée dans les passages, du feu qu'on a vu un coup sortie dehors et ça flambait!!!!!!
Non je ne souhaite a personne ce qui m'est arrivé; mes peut être sortirons nous malgré tout grandit de cette expérience, enfin je l'espère ...

fleurdelivres

3 commentaires:

Accent Grave a dit…

Je vous souhaite bon courage. Pas de vie perdue, c'est l'essentiel mais vous avez perdu tant d'objets, de documents et de livres je suppose!

Ça doit être un peu comme recommencer à neuf!

Enfin, du moment que vous puissiez écrire de temps en temps sur ce blogue, nous serons heureux de vous lire.

Accent Grave

Fleurdelivres a dit…

merci de ton commentaire réconfortant; je serai de retour sur le net le 1er oct. puisque je vais avoir un nouveau chez moi. et je vous raconterai en détails et tous les détails de ce feu. Merci

Suzanne a dit…

Bon courage dame Fleur. Prenez le temps qu'il vous faut.