mercredi 27 octobre 2010

Réflexion

Hier, c'était la "journée du gars d'assurances", pauvre gars! On est tous la a attendre; a lui faire nos demandes; a chialer; parce que c'est pas parce qu'on a vécu un feu qu'il faut se priver, on demande ce qu'on a perdu et il a pas le choix on paye des assurances pour ca. Mais c'est sûr qu'il y a des gens qui sont décus parce qu'ils n'avaient pas assez d'assurances. C'est un conseil que je vous donne; bien s'assurer, regardez tout ce que vous avez, calculez combien ca vaut, prenez des photos; et rajoutez des clauses spéciales si vous pensez que vous avez pas assez; et s'il arrive un drame vous aurez tout ce que vous aviez.

Et pendant ces journées, on jase, les gens ont pris des décisions, surtout les plus âgées, ils ne veulent plus revenir, cet incident leur a permis de réfléchir, déménager c'est pas toujours un cadeau pour eux; donc c'était triste il y en a qu'on ne reverra plus; on s'attache aux gens qui sont nos voisins, on crée des liens.

Un qui m'a même dit; je ne reviens jamais sur mes pas; oufff en réfléchissant je me suis dit que c'était un bon principe de vie; c'est vrai que tout le monde devrait faire ca. On est encroûté dans nos vieilles habitudes, on change rien, mais on a pas toujours les moyens d'aller en avant. Ces paroles m'ont quand même faites réfléchir ...

Qu'en pensez-vous?

Fleurdelivres

Aucun commentaire: