mercredi 24 novembre 2010

Tourner en rond ...

Je tourne en rond dans mon appartement, je suis en attente de retourner dans mon "chez moi", et je ne suis pas la seule qui vit cette attente. Notre réunion de "sinistrés", certains font même encore des cauchemards, ouff, j'ai dépassé ce stade, je n'ai jamais rêvée au feu, c'est sûr que parfois mes pensées divaguent, je revois des images mais pas de rêves.

J'ai tout recu les meubles que j'avais a recevoir, c'est l'fun, dans notre malchance nous sommes chanceux; avoir tout en neuf, mais le matériel ca donne quoi, quand on sait que tout le monde a été éparpillé ... et l'hiver qui s'installe, on se verra de moins en moins. Et c'est dans cette situation qu'on s'apercoit que tout le monde s'appréciait, que tout le monde avait besoin de la présence de tout le monde. Vivre dans une coop., c'est l'appartenance a un groupe.

En fin de semaine j'ai retrouvé la concentration et je me suis remise a lire, enfin! Probablement que je suis moins dans le brouillard; qu'il commence dans mon petit cerveau a y avoir des éclaircies; que je me sens mieux, c'est ca, que je commence a oublier.

Bientôt je vous parle du livre que je lis
Fleurdelivres

PS; Ah c'est vrai; mon "motton", lol, il revient une fois sur cinq, quand je parle du feu, lol

1 commentaire:

Lucille Bisson a dit…

Bonjour à toi. Je viens de découvrir ton blogue par l'entremise d'un autre blogue. Je le trouve intéressant et j'y viendrais souvent.

Pour ce qui est du feu de ton logement, je te dis Courage. Tu vas trouver d'autres gens qui sauront sûrement faire un bout de chemin avec toi sur la route de la vie.

Je t'envoie plein de pensées positives. À bientôt.