jeudi 23 décembre 2010

2010 .... Adieux .... et ne reviens jamais ....!!! Rétrospective 2010!!! Pourquoi pas!

Je relis toujours tout mes textes pour faire le bilan de l'année; déprimante mon année! J'ai perdu une amie, j'ai pensé avoir un cancer du sein, j'ai passé au feu, j'ai été déracinée je suis déménagé et je vais redéménager dans 2 mois. Quoi de plus que ca, si j'avais fais le voeu de vouloir de l'action dans ma vie en 2010 ben j'en ai eu.

Je n'ai pas beaucoup lu en 2010, par manque de temps et j'avoue aussi par perte de goût de lire; mais ca revient tranquillement, je crois que j'ai trop d'affaires dans la tête, un manque de concentration.

Mes coups de coeur "livres" pour 2010:

La canicule des pauvres de Jean-Simon Desrochers
Hell.com
Les 7 jours du talion de Patrick Senécal

Wow trois livres québecois!
Et ne vous en faites pas 2011 sera pour moi une année de livres: j'ai 15 boîtes de livres a replacer dans leurs nouvelles bibliothèques, quand je retournerai chez moi, lol. Et je continue d'acheter des bouquins jamais je n'arrêterai de lire.

Coups de coeur 2010 ACTUALITÉ

Marc Bellemare; pour avoir eu du "gots"

Coups de coeur 2010 LA VIE

Les pompiers, mes parents, mes soeurs et mon frère, les amies, la Coop, et surtout le gars d'assurances qui est très généreux avec nous.


Coups de gueule 2010! Et peut-être me trouverez-vous méchante!

Actualité

Jean Charest; menteur!

Coups de gueule VIE!

Les chandelles, l'ado qui a mis le feu (je sais que ca aurait pu être moi qui mette le feu et/ou n'importe qui d'autres) je l'écris pareil, parce que je ressens de la colère ... face a ce qui nous est arrivé et ca fait du bien de le dire! Les images qu'on oubliera jamais, imaginez la prochaine fois qu'on va entendre l'alarme partir .... Nos réactions face a cet événement! Et on est 40 personnes a penser comme ca, malheureusement ...


Merci a tout ceux qui me lisent, mon blogue s'est transformé en journal personnel, ce que j'ai toujours dit que je ne ferais jamais mais si vous saviez comme ca fait du bien d'écrire ce qu'on vit et ca prends du négatif pour pouvoir le faire, dommage.

Ce que je me souhaite pour 2011: du positif, sortir de cette brume dans laquelle je suis depuis le 7 septembre ...

Adieux 2010 et ne reviens jamais ...

Fleurdelivres

3 commentaires:

ClaudeL a dit…

Bonne année 2011. Si c'est comme le soleil après la pluie, le ciel devrait être bleu pour un ti-bout.
Bonne chance.

Fleurdelivres a dit…

J'espère l'arc-en-ciel, lol, merci.

Accent Grave a dit…

Cette année fut éprouvante pour vous. J'imagine qu'elle le fut pour bien d'autres et que chaque année l'est pour quelqu'un.

Je vous souhaite une bonne journée et d'autres bonnes journées. Une à la fois!

Accent Grave