mercredi 2 février 2011

Sherbrooke ... ville de neige ... aujourd'hui



Oui, ce matin c'est ça Sherbrooke; mais c'est super beau, et pas froid, c'est l'hiver.  Je suis passée au bureau prendre mon courrier; j'ai su que le bloc va être livré à la Coop. le 1er mars!  Et que nous on va ré emménager pour le 1er avril ...  Je suis revenue en me demandant si j'étais contente ou pas, c'est drôle la vie.  Il y aura une visite d'organisée de nos appartements vides et tout neufs et avec une pratique d'alarme; pour voir si on va capoter lol en entendant ce bruit.  J'ai hâte pis j'ai pas hâte, je sais pas pourquoi, en tout cas qui vivra verra ....

Fleurdelivres

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toute cette séquence organisationnelle m'étonne un peu. Je suis agréablement surpris, moi qui croyais qu'on laissait en plan les victimes de tels sinistres.

Accent Grave

Unknown a dit…

Pas ici, la Coop. réponds bien à nos demandes, et ils nous comprennent; ils savent ce qu'on a vécu. C'est vraiment bien.