lundi 25 avril 2011

Bla-Bla-Bla

Depuis samedi soir, j'ai "officiellement" défait ma dernière boîte de déménagement, enfin!  Tout est propre, bien rangé, même pas besoin de faire de ménage de printemps, c'est fait, et c'est l'avantage d'arriver dans un bloc refait. 
Hier, souper en famille pour Pâques, on jasait des ventes de garage qui vont commencer bientôt, et j'avais plusieurs invitations pour y aller, mais j'ai dit NON, plus de cochonneries des autres; je ne fais pas ma fraîche, ohhhhh ... non.  Mais deux déménagements en 6 mois, tu en jettes des vieilles affaires, et tu te dis, on ne m'y prendra pas une troisième fois.  Jamais je ne vais oublier les 71 boîtes que GUS (gestion urgences sinistre) m'a rapporté et les 6 voyages de linge que le nettoyeur (de son camion à l'appartement) ont fait.    Mon mot d'ordre; Épuration, Réflexions sur ce que j'ai vraiment besoin et sur l'utilité de ce qu'on a besoin dans la vie de tous les jours.  Et je crois que je ne suis pas la seule dans le building à avoir fait ça.

Vous avez écouté Tout le monde en parle?  J'ai trouvé que Dominique Michel était très émouvante; et j'ai eu une pensée pour Jacqueline, mon amie, qui a perdu son combat, l'an passé. 
Peter Frampton, ca m'a rappelé des souvenirs, et quel joueur de guitare!
C'est plate, je n'ai plus de site de musique (à voler, lol), limewire n'existe plus, je sais plus ou aller pour trouver des tounes ... Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas .

Les élections: je vais être scrutatrice lundi prochain, quel en sera le résultat?  On s'en doute mais l'important c'est d'aller voter, après on pourra chialer.

Et le beau temps qui arrive, je vais retourner à la bibliothèque municipale, là aussi si vous avez des suggestions, j'ai manqué beaucoup les nouveautés cette année, je n'avais pas à tête à suivre ce qui sortait au niveau des livres, j'avais comme les idées ailleurs.

Fleurdelivres

Aucun commentaire: