mardi 19 avril 2011

Un building neuf!!!!

Ouais un bloc neuf; depuis le 29 mars je suis de retour, et c'est pas toujours un cadeau.  Je crois que nous sommes entré trop vite ici.  Une construction neuve c'est pire qu'un vieux bloc.  Pleins de choses mal faites ou mal posées, et surtout pas testés.    Des toilettes trop écologiques, des murs vides ...... comment on pose ses rideaux ou ses stores? en rajoutant une planche de bois que l'on visse avec des vis et des chevilles, et faut y aller délicatement.  Un système de chauffage qui marche pas, un tuyau d'eau qui a sauté, pas de pression d'eau dans les robinets et la douche, nos portes d'appartements qui ont déjà travaillées, et l'écho, même si supposément on a rajouté pour insonoriser plus ben je peux maintenant connaître la vie de mes voisins, lol, mais c'est pas grave .... on voulait revenir chez nous ..... !!!!
Heureusement, les problèmes se règlent assez vite, c'est juste drôle, mais pas drôle pour la toilette, on va pis.... de peur!

Fleurdelivres

2 commentaires:

Catherine a dit…

Donc ton ancien immeuble à pris feu et un nouvel immeuble a été construit ? Et donc tu habites à la même adresse mais dans le nouvel immeuble ? Je pense que ça doit faire bizarre... Même étage ? Même appartement ?
Bon emménagement donc et bon weekend de Pâques !

Fleurdelivres a dit…

Mon immeuble a passé au feu le 7 septembre 2010, on a été relocalisé pendant 6 mois, le bloc a été reconstruit, oui, et nous sommes de retour, oui dans le même appartement qu'avant, même adresse, même rue ... Ouais des fois je trouve que c'est bizarre ici lol ... mais c'est quand même chez moi.