vendredi 7 octobre 2011

Babelio

10 ans d'internet, 10 ans de menteries ... Je me promène d'un site à l'autre sans croire vraiment s'il y a une vérité ou si c'est un mensonge; si c'est mon miroir, si c'est mon contraire ...
Je ne crois plus à grand chose d'internet et, ce matin quelle surprise quand j'ai ouvert ma boîte à malle; je m'étais inscrite à Babelio un site de livres où tu fais connaître les livres de ta bibliothèque; inscrite à Masse Critiques Québécoise, une liste de livres nous est proposée, on choisit, les éditeurs nous envoient une copie et nous devons faire la critique dans nos blogues où directement sur babelio.com et surtout en me disant c'est là que je vais voir si c'est vrai; j'ai donc reçu une lettre de confirmation comme quoi j'avais été choisi; mais c'est facile d'être choisi et de ne rien recevoir mais voilà j'ai reçu ces deux bouquins ce matin.


Le goût du bonheur et Une mère en talons aiguilles ...  Enfin quelque chose de vraie!  Alors merci Babelio, et je vous fait la critique bientôt de ces deux bouquins.

Fleurdelivres


Aucun commentaire: