mercredi 8 février 2012

Juste du bla-bla

Ouin, surprise ce matin, peut-être que ça fait trop longtemps que je n'ai pas écrit (les changements de Google).

L'autre jour je me disais qu'il faut qu'il se passe quelque chose dans ta vie pour écrire quelque chose dans ton blogue ....
Et l'an passé, vous en avez eu pour votre argent ...
Peut-être que ce n'était pas si intéressant à lire mais c'était vrai et c'était la vie.
Bientôt un an le 29 mars que je suis revenue dans mon appartement, comme si je n'étais jamais partie; je suis retombée dans la routine, j'avoue que je suis encore stressée, et pour des niaiseries. J'avoue que j'ai des flashs qui me reviennent, mais je me dis que le cerveau va finir par oublier. 
J'essaye de respirer par le nez, comme on dit.

Et j'essaye de vivre normalement.

Voilà c'est tout .... juste du bla-bla ...

Fleurdelivres

1 commentaire:

Sébastien Haton a dit…

Le bla bla, c'est aussi ce que nous aimons les uns chez les autres :-))
Et nous avons besoin de lecteurs et de lectrices en ce monde.
A bientôt,
s.h.