samedi 2 juin 2012

C'est le printemps! Ma première visite à la Bibliothèque Municipale

Je commence très lentement, sans être trop gourmande cette année.  L'Été dernier mes visites à la bibliothèque n'ont pas été fructueuses ... sans suggestion je n'ai pas lu grand chose.
J'ai récolté des idées de bouquins cet hiver et j'avais hâte de découvrir ces nouveaux livres.

Les Chroniques de San Francisco, je précise que j'ai les 4 premiers bouquins, d'après ce que je lis à l'endos une série culte ... il y même eu l'émission en 1970 .... Quelqu'un les connaît?

Et comme j'avais adoré Robe de mariée de Pierre LeMaitre; j'ai choisis de lire d'autres de ses romans;  Cadres Noirs et Travail soigné, en espérant de pas être déçue, parce que parfois on tombe sur le meilleur roman ... veut pas dire que les autres le sont.

Mais avant de commencer ces livres, je termine Le léopard que j'achève ... et que j'aime bien.
Alors si vous avez déjà lu ces bouquins ... vos commentaires seront les bienvenues.

Fleurdelivres


Aucun commentaire: