jeudi 5 décembre 2013

Oups ... oui je suis encore là ...

Un petit coucou, oui, je suis encore là! Pas mal occupé, dans les derniers mois, mais je n'ai pas cessé de lire.  J'ai abandonné le livre de Russell James, je m'ennuyais de le lire, j'ai pas aimé.  J'ai presque terminé Sans laisser de traces de Val MacDermid, une très bonne enquête, et une auteur que je vais lire au printemps prochain quand j'irai à la bibliothèque municipale.

Dans ma PAL (pile à lire) pour 2014 et ma liste est longue;

Chambre 833 de Stéphane Lévesque (lui qui fait les nouvelles à TVA Sherbrooke),  ma mère n'a pu s'empêcher de l'acheter et bien sûr elle me le prête ...
Inferno de Dan Brown (ma voisine qui me le prête)
Amour et autres tracas de Laurie Colwin de Québec Loisirs
Les anges de New York et Mauvaise étoile de R.J. Ellory, vous savez comme j'aime cet auteur ....
Thérapie, Tu ne te souviendras pas et le briseur d'âmes de Sébastian Fitzek, un 3 dans 1 offert dans Québec Loisirs.
Jusqu'à la folie de Jesse Kellerman (les visages), ce livre acheté pour 5$ à la bouquinerie du Rotary, comme neuf ...

Etc, etc, etc,

Je ne sais par lequel je vais commencer, mais avant tout je termine Sans laisser de traces ....

Parlez-moi de votre PAL ... ça donne des suggestions ....

Fleurdelivres



Aucun commentaire: