mardi 13 avril 2010

Emission Le Verdict

Même si je ne suis pas une fan de Véronique Cloutier, j'écoute les émissions qu'elle anime; Paquet Voleur, Le Verdict; qui est c'est selon moi une très bonne émission, pleine d'humour (dans les questions), une émission gentille qui flatte l'ego des invités; c'est léger, parce que tout le monde sait que nous québecois aimons nos artistes, nous québecois respectons nos artistes, nous québecois aimons Guy A, Marc Labrèche et Normand, juste à regarder les cotes d'écoute de leurs émissions.
Ce qui me décoit c'est que les questions ne vont pas assez loin, c'est trop facile, et les invités, va-t-on voir défiler tous les humoristes de la colonie artistique? parce qu'on sait que Véro elle les aiment. J'ai aimé que Marc Casivi et Anne-Marie ... soient invités et qu'on demande aux gens ce qu'ils pensaient de la télévision québecoise. On aurait pu aussi poser la question; y a-t-il trop d'humoristes au Québec? (réf; Louis-José Houde), tater le pouls des gens qui ont répondu au sondage; ça aurait été intéressant de savoir ce que la population en pensait.

J'ai hâte de voir les prochains invités, parce que malgré tout je vais continuer d'écouter cette émission. En espérant que les questions et les invités soient plus étoffées.

Fleurdelivres

Aucun commentaire: