jeudi 17 juin 2010

Un peu de moi ... mes etc ...


Mon médecin a téléphoné cet après-midi, il m'a bien dit que ce n'était pas des kystes que j'avais mais bien des ganglions lymphatiques; voici ce que j'ai trouvé: http://www.lymphoma.ca/kyn/fr/everythingyouneedtoknow.htm

Les ganglions lymphatiques sont des protections, une sorte de filtre pour le corps humains; ils nous protègent, autant les hommes que les femmes, donc, probablement 3 fois, j'ai eu des petites blessures, un coup, un frottement par un soutien gorge et il m'a dit ça peut remonter à 10-20 et même 25 ans et surtout il m'a dit qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir et un ganglion n'est surtout pas cancéreux. Dans les images les points noirs et les points blancs sont des ganglions lymphatiques.
Alors voilà ce n'est pas cette année que je vais passer sous le bistouri! Et je dis aux femmes passez une mammographie, c'est important, ça peut nous sauver la vie quand c'est détecté à temps.
Fleurdelivres

Aucun commentaire: