
Des évadés se retrouvent dans la maison de la psy de la prison en croyant qu'ils pourront être en sécurité jusqu'au matin ... Et quelle maison!
Oniria: vient du mot onirique, rêves; la maison des rêves. La psy, son époux, un dortoir avec huit psychopates qui dorment et qui rêvent, une machine à rêves, des fantasmes, des nains, des monstres style "hulk", des fous qui courrent avec une hache pour vous tuer ... Non je ne reconnaît pas ici Patrick Senécal! Il a fait dans le fantastique ... et j'ai trouvé ce petit livre de 300 pages très long à lire, parce que je trouvais l'histoire ridicule. C'est du fantastique; ce que je ne lis jamais.
Donc, si vous avez un "ado" qui aime le genre de film à monstre tel que: s'il ote son masque il ne faut pas que tu le regardes dans les yeux ..... sinon tu vas mourir, faites-lui lire ce livre il va adorer.
Si vous avez l'âme d'un "ado" vous en aurez pour votre argent. Heureusement, que ce n'était pas le premier livre de Senécal que je lisais ..... je n'aurais jamais lu d'autres livres de lui.
Je vous le suggère et je donne un 3/10
Fleurdelivres
2 commentaires:
Tu as complètement raison. C'est le moins réussi des romans de l'auteur.
Je crois que j'ai lu ces meilleurs livres, je vais maintenant lire ces nouveautés.
Enregistrer un commentaire