lundi 18 octobre 2010

Les émotions après un choc ...

En fin de semaine, je me suis rendue compte que j'ai toujours cette boule d'émotion dans la gorge; mon frère était en ville et c'est sûr qu'on a parlé du feu et elle est ressortie ... Je trouve ça plate, je n'y pensais plus messemble, mais faut croire que c'est encore dans ma mémoire.

J'ai enfin reçu mon poêle, mon set de cuisine, et ma chaise d'ordi vendredi, je vais pouvoir me faire moi-même la bouffe, et je me sens de plus en plus en sécurité dans mon appartement; au début, j'avais comme peur de revenir quand je sortais, j'avais dans la tête, que parce que c'est dans un sous-sol, ben je me ferais plus facilement voler.
Et ma deuxième peur; devinez c'est quoi? Le feu, j'avais installé des rideaux qui touchaient au calorifère, oupss une nuit qu'il faisait froid, le chauffage marchait et la me suis dit clisss ça touche aux rideaux; le feu peut prendre, le lendemain j'ai tout débarqué ça lol, j'ai mis des rideaux courts ...

On pense pas que ça peut nous arriver, que notre corps et la tête réagissent a des traumatismes, je me dis que c'est normal, qu'un jour je vais oublier cette mauvaise expérience, j'espère. Ce a quoi je pense c'est quand nous allons retourner dans notre bloc, comment va-t-on se sentir? Et comment on va réagir?
Fleurdelivres

1 commentaire:

Accent Grave a dit…

C'est bien de se montrer prudent, sans devenir obsessif! Votre réaction est saine et sachez que l'incendie aura su vous rendre plus consciente des multiples pièges à éviter.

Accent Grave