mercredi 13 octobre 2010

Les secrets et les petites manies des gens ...

Les sinistrés du bloc, on s'est retrouvé souvent ensemble a attendre parce que quand on rencontre le gars de l'assurance, un après l'autre; les familles en premier, les têtes blanches en deuxième, et les tout seuls en dernier ... donc on se fait du fun, on rit ou on pleure, et on se raconte toutes sortes d'affaires, dont mon sujet;

Faites-vous des collections, êtes-vous des ramasseux de choses banales qui servent a pas grand chose? Parce que les gars des assurances reçoivent des listes de tout ce qu'il y a dans les appartements, et de très longues listes, de tout ce qui est bon et de tout ce qui est "scrapé" dans le but de nous rembourser! Et ensuite ils nous posent des questions; donc et la je ne nomme personne au cas ou ces personnes liraient mon blogue et sûrement qu'ils se reconnaîtront, et en riront parce que moi je trouvais ça très drôle!

N'oubliez pas que dans mon bloc il y a plusieurs 3 pièces donc la plupart sont habités par une seule personne;

Une personne s'est fait demandée ce qu'elle faisait avec un tiroir contenant: 95 paires de bas de laine lol;
Une personne s'est fait demandée ce qu'elle faisait avec 200 débarbouilettes lol;
Une personne a dû passée pour folle; dans son congélo il y avait au moins 50 bouteilles de vernis a ongles de toutes les couleurs (et ça c'est moi)lol et le pire c'est qu'ils les ont jetés!
Une personne s'est faite regardé de travers par un gars qui lui ramenait ces 10 boîtes de livres; et c'est encore moi lol;
Un homme a eu sa liste de 500$ de boîtes de cannage; je lui ai demandé s'il avait peur de vivre la guerre ou de revivre le verglas; il m'a répondu oui, aussi franc que ca!

Les gars d'assurances étaient découragé, on est tu assez des ramasseux les québecois? Ramasser c'est un signe d'insécurité, ouais ouais on le sait, mais on peut pas s'en empêcher! C'est ce que les gens ont dit. Mais c'est très drôle ...

Et vous que ramassez-vous secrètement? Et seriez-vous gêné de passer devant le gars des assurances? lol Faut bien en rire! Mais ça fait réfléchir quand même.
Fleurdelivres

Aucun commentaire: