mardi 21 juin 2011

Eloge à la lenteur




C'est la journée la plus longue de l'année, c'est enfin l'été, et en Estrie on est bien content, avec toute la neige que nous avons reçu cet hiver, oui enfin! l'été est arrivée!

C'est aussi la journée de la lenteur; je ne sais pas qui a décrété cette journée; mais elle va bien avec l'été.  Je vous met cette pub de Perrier qui pour moi représente infiniment bien l'été, la canicule, la chaleur, la lenteur, c'est une très belle pub je trouve.  Les pubs sont souvent belles on devrait en parler plus souvent, comme on parle des émissions de la télé ou de la musique. 

Je suis toujours à lire Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Bronte, oufff, c'est le dernier classique que je vais lire je crois, c'est long et ardu et anglais comme histoire.

Fleurdelivres

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce que j'aime de cette journée la plus longue, c'est que les journées seront de moins en moins longue.

Je m'ennuie du temps frais, du temps froid, de l'hiver. Partience, il reviendra!

Accent Grave