jeudi 23 juin 2011

Bibliothèque municipale

Ajouter une légende
 


Ma première visite de la saison à la bibliothèque municipale, et imprévue, donc je me souvenais plus des titres que j'avais décidée, sauf celui de Poe.
Poe wow, tous les livres de Poe étaient dans la section jeunesse, donc j'avais pas le temps de m'y rendre, mais j'ai trouvé le seul de la section adultes, et quel bouquin; ça va me prendre une loupe pour lire ce livre les écritures sont petites ouff.  Je ne savais pas que les jeunes étaient friands de cet auteur, un livre que je vais pouvoir lire par petites sections puisqu'il y a des histoires, des poèmes, etc.  La prochaine fois j'irai voir à la section jeunesse.

Je vais donc abandonné Emily Bronté, ca me choque, je le reprendrai quand je n'aurai plus rien à lire.

Quelqu'un à lu un de ces bouquins?

1 commentaire:

Sébastien Haton a dit…

Non, je crois que non...
A part Poe, que j'aime énormément, et Emily Bronté qui est au mauvais souvenir de lycée ;)
sébastien h.