lundi 24 octobre 2011

Un mère en talons aiguilles par Tina Karr L'érotisme à la rescousse du couple.

Nous imaginons plutôt la mère en jogging et en flip-flop, progéniture pendue à son cou, tiraillée entre boulot et famille.  La vie d'une femme se transforme de manière drastique à la naissance de ses enfants.  L'univers érotique qu'elle partageait avec l'homme qu'elle aime s'étiole et vient même à disparaître à mesure que les tâches et les obligations parentales et professionnelles s'accumulent.  Des années plus tard, l'amante qui a négligé l'intimité de son couple voit son être sexuel diminué, voire anéanti, entraînant l'asphyxie de sa vie sexuelle.  Le couple en pleine inertie ne survit que très rarement lorsque le sexe a cessé d'être un point de ralliement entre les amants.


Toujours une gracieuseté de Babelio, j'ai aussi reçu ce bouquin.

Premièrement, Un mère en talons aiguilles n'est pas un roman, c'est une façon de voir, une manière de vivre, la confession d'une femme qui a eu des enfants, mariée depuis vingt ans; et qui tout-à-coup, réalise qu'elle n'a plus la vie sexuelle du début de son mariage;  comme laisser son mari n'est pas la solution première de cette femme elle ira trouver les trucs qui selon elle ramènera sa libido du début.  Echangiste, internet, fantasmes, etc ....
J'ai lu ce livre en souriant; j'ai pas eu d'enfant, mais je comprenais les étapes que cette femme traversaient pour avoir eu des amies qui se sentaient comme elle.
Si vous êtes sur le bord de laisser mari et enfants, si vous avez perdu votre libido du début, si pour vous faire l'amour est devenue une tâche routinière, alors lisez ce livre.

http://www.tinakarr.com/, je vous donne le site de l'auteur, si vous voulez en savoir plus.

Je vous le suggère et je donne un 6/10

Fleurdelivres

Aucun commentaire: