jeudi 10 novembre 2011

Juste les fous qui changent pas d'idée ...

Bon voilà, juste les fous qui changent pas d'idée; en allant reporter mes livres à la bibliothèque municipale, j'ai décidé d'en reprendre d'autres; il neige pas encore, on a le temps encore ... alors voilà ma cuvée.  Pierre Lemaitre un auteur que je vois souvent dans les blogues de livres, un John Le Carré, fait longtemps que je voulais le lire, un lieberman déjà lu de ces bouquins et surtout bien aimé; Perlman je connaît pas mais il a l'air intéressant (d'après l'endos),  Donna Leon une étagère pleine de ces livres nouvelle auteur que je vais découvrir.
Vous connaissez ces bouquins? vous les avez lu et aimé?
Fleurdelivres


3 commentaires:

ClaudeL a dit…

Vous avez une très bonne bibliothèque (la municipale, je veux dire, mais la vôtre, privée, a l'air pas mal aussi).
Merci de nous en parler,votre blogue me donne des idées pour mes prochaines lectures et mes prochaines demandes.
Un petit roman historique, ça vous dit pas?

Fleurdelivres a dit…

Ouais c'est vrai que je suis tombée lol dans une tale de romans policiers cet après-midi, mais oui j'ai dans ma PAL (pour quand on aura 71cm de neige), des romans historiques. Promis je vais les lire en premier. Merci du compliment mes bibliothèques gracieuseté des assurances feu, mais les livres ... des années d'achat ...

ClaudeL a dit…

euh! en fait je voulais surtout parler d'un roman historique... le mien, Les têtes rousses. Excusez-moi, c'est que ces jours-ci, je deviens obsédée, je voudrais que tout le monde lise mon roman!