mardi 28 février 2012

Mes etc ...

Je sais pourquoi mes visites à la bibliothèque municipale n'ont pas été fructueuses; je n'avais pas de suggestions.  J'arrivais avec un vide ... Les années avant, j'avais des titres en tête, des titres et des commentaires que j'avais entendu à la télé, à la radio, sur internet, et c'est pourquoi mes choix n'ont pas été très bons.

Vous qui lisez, comment lisez-vous?  Il y a ici à ArtTv une émission: La liste et toutes les semaines un chroniqueur donne des suggestions et parfois assez loufoques de bouquins à lire et avec des thèmes, selon l'invité de la semaine, quand je tombe sur cette émission je l'écoute.

Je trouve que malheureusement il n'y a pas assez d'émissions de ce genre; aussi sur Vox; la bibliothèque de .... et on a beaucoup de surprises, j'ai attrapé celle de Marc Labrèche une fois oufff, des livres assez complexes; mais c'est vraiment intéressant et on voit les gens d'une nouvelle manière.

Si vous avez des suggestions ....

Fleurdelivres

Aucun commentaire: