lundi 1 octobre 2012

C'est l'automne!

1er octobre, j'ai des souvenirs qui me reviennent, il y a deux ans, j'étais dans l'obligation de me trouver un nouvel appartement comme aujourd'hui, je ne repars pas sur ce sujet ... mais j'y pense, et ça me fait du bien de le dire.

L'automne, il pleut, aurons-nous de septembre à décembre toute la pluie que nous n'avons pas eu cet été? C'est ce que je me demande.  Nous perdons de la lumière, la pluie amène la noirceur, la pluie amène qu'on se prépare à l'hiver.  Mes bibliothèques sont pleines de poussière, je me dépêchait de faire un minimum de ménage pendant le beau temps pour aller dehors, j'ai empilé des livres, de nouveaux auteurs, et je n'ai pas lu beaucoup.

J'ai fait de nouvelles connaissances, il y a dans mon bloc, des gens qui lisent, et plus que moi, je me rends compte, que je ne lit pas beaucoup comparé à d'autres.  Quant il pleut, j'ai des passes d'écouter la télé, d'écouter des films, de niaiser sur l'ordi, de lire, et parfois de rien faire de tout ses passe-temps. Êtes-vous comme ça?

Le syndrome de la page blanche .............. avant il me semblait que j'avais facilement de quoi parler dans ce blogue.  Est-ce que je me désintéresse de ce blogue?  Est-ce Facebook qui fait ça même si j'ai l'impression qu'aussi, une page Facebook, devient redondante.  C'est toujours les mêmes choses qu'on y lit, les mêmes pages.

Alors voilà c'est l'automne!

Fleurdelivres





Aucun commentaire: