jeudi 6 décembre 2012

Ma dernière cuvée à la bibliothèque municipale ....

C'est probablement ma dernière visite pour 2012 à la bibliothèque municipale, jusqu'au printemps.  Cette hiver je vais lire les livres que j'ai dans ma pal.
J'ai des livres que j'ai hâte de lire.

Vous faites ça vous aussi?  Une pilée qui vous attends?

Fleurdelivres

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Hon je vais régulièrement à la bibliothèque et ma pile s'accumule à une vitesse vertigineuse bien que j'ai des livres à la maison que je veux lire. Je suis incorrigible, je sais ou bien tout simplement boulimique de la lecture!!!

Unknown a dit…

Lire c'est un bon passe-temps, je crois pas que ce soit de la boulimie, la boulimie c'est une maladie mentale ....
Lire, c'est pleins de choses, d'aventures, d'imagination ....

Suzanne a dit…

Ce n.était qu'une métaphore Fleur. Simplement pour te dire que la lecture,pour moi c'est tout pour moi et aussi la nourriture qu'il me faut pour mon imaginaire, mon âme et mon coeur.