mercredi 8 mai 2013

Cinquante nuances plus claires de EL James

À présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux: l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses.  Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son passé.  Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité ...  Un happy end est-il possible pour Grey et Ana?

Le passé refait surface dans ce troisième tome; je pensais que ça serait EPOUVANTABLE, mais c'est réglé en deux temps trois mouvements; à la façon de Grey; en donnant des ordres et en se servant de son argent.

Voilà pour cette trilogie planétaire; j'ai lu, je me suis quand même attaché à ce couple, jeunes et sympatiques, j'ai eu de la compassion pour le passé de Grey, parce que ça peut arrivé.  Anastasia a évoluée et, heureusement.  Ils se sont aimés et eurent beaucoup d'enfants
Je vous suggère ce livre et je donne un 7/10 pour la trilogie,  parce que c'est une lecture qui fait changement, et que je lis toujours des livres compliqués avec des assassins tordus ...

Fleurdelivres

Aucun commentaire: