mercredi 1 mai 2013

Cinquante nuances plus sombres de EL James

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice.  Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.  Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances.  Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie ....

Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Je ne crois pas que cette histoire va m'obsèder, mais dorénavant je vais observer si quelqu'un a les yeux gris ... c'est rare selon moi, juste dans les romans qu'on lit ca.

Elle l'a quitté à la fin du premier bouquin, et pas longtemps, ils sont revenus ensemble, mais avec des conditions, avec des limites.  Ce qui me rendais mal à l'aise dans le premier bouquin, c'est les ordres,  la facon de la traiter.  La soumission, puisqu'elle, elle est jeune 21 ans, sans expérience.

Mais elle est revenue avec ses conditions, ses limites, elle veut tout savoir de son passé, et on finit par tout savoir.  Mais ce n'est pas parce qu'on a un lourd passé que nos agissements découlent de ....

Un succès planétaire, c'est le deuxième que je lis, le premier étant Millénium, et ce n'est pas du tout la même sorte de lecture.  J'aime quand même, et je suis contente de le lire, je vais savoir de quoi on parle quand on parlera de Grey .... mais sans plus.
J'avoue que j'ai lu pleins de commentaires sur Babelio, j'aurais peut-être pas dû ... parce que je suis parfois très d'accord avec certains lecteurs.

Alors voilà, je ne dévoile rien, soyez curieux, mais empruntez ce livre, ne l'achetez pas.

Fleurdelivres

 



1 commentaire:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.