jeudi 4 juillet 2013

Bibliothèque; part II





Mettons, qu'avec ma sœur, ont y va souvent, elle, elle lit 2 pages et si l'histoire n'est pas à son goût, elle abandonne le livre.
Faites-vous ça?  Pas moi, je laisse une chance, au moins un chapitre complet.  Donc, les livres que je n'ai pas lu, de ma première cuvée, je les reprendrai sûrement ... un jour.

Linda La Plante, je me suis souvenue que j'avais déjà lu de ces livres et que j'avais beaucoup aimé. 

De nouveaux auteurs, c'est ce que j'aime de la bibliothèque!
Désolée pour la présentation, je n'ai pas encore trouvé comment installer les photos ....

Fleurdelivres


 


 

2 commentaires:

ClaudeL a dit…

Au moins les 25 premières pages, la table des matières, s'il y en a une, la fin si je ne me décide toujours pas. Après, je sais.

Unknown a dit…

Je suis d'accord, il faut laisser une chance au livre et à l'auteur ....