mercredi 31 juillet 2013

Insoupconnable de Lynda La Plante



Le baptême du feu est éprouvant pour la jeune Travis, qui vient d'intégrer la brigade criminelle.  Compétente, ambitieuse et fagotée n'importe comment, elle est subjuguée par son chef qu'elle trouve sexy et qui la traite rudement.  Quant à ses collègues, ils sont sans pitié ...
Il lui faut absolument retrouver l'obsédé qui s'en prend à des prostituées, leur attachant les mains dans le dos au moyen de leur soutien-gorge avant de les étrangler - de trois tours de collant - après des sévices sexuels violents, acharnés. 
Un suspect est identifié, mais semble impossible à coincer, faute de preuves.  Et voilà que Travis cède à son charme ...

Cette fois, des prostituées sont retrouvées mortes les mains attachées dans le dos au moyen de leur soutien-gorge.  L'enquête n'aboutit à rien, jusqu'à ce qu'on soupçonne Antonny Duffy et/ou Alan Daniels grand acteur dont la carrière va très bien.  Mais sans preuve il est insoupçonnable!  Alors on lui offrira un leurre Anna Travis. 

Et je ne vous en dit pas plus .... mais je vous dit il faut lire cette auteur!  Il faut lire TOUT ses livres, c'est ce que je vais faire dès que je retourne à la bibliothèque. 

Je vous le suggère très grandement et je donne un 9.5/10

Je me demande si ceux qui me lisent, lisent les livres que je suggère .... ?
N'oubliez pas que si vous lisez cette auteur il faut lire en premier insoupçonnable c'est le premier livre des enquêtes d'Anna Travis ....

Fleurdelivres

Aucun commentaire: