lundi 5 août 2013

Lynda La Plante ...



J'arrive de la bibliothèque, et avec tous les livres de Lynda La Plante; certains diront que je suis folle, je vous met au défi de ne pas aimer ces livres!  Elle n'en a pas écrit beaucoup, je crois plutôt qu'elle a fait plusieurs séries.

Donc j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de suites, il n'y a pas écrit 1-2-3, il faut lire l'endos pour s'en rendre compte, ce que j'ai fait.

Coup de froid, Sang froid et Cœur de pierre se suivent.

Insoupçonnable, Le Dahlia rouge et la suite que je ne connaissais pas; Entre cœur et raison.

Royal flush, il est seul,
Bella Mafia, que j'ai dans ma bibliothèque perso, très bon si vous aimez les histoires de mafia ...
Conte cruel, que je n'ai pas vu à la bibliothèque ...

Donc ce matin je suis revenu avec les suites.  Vous deviendrez "gaga" des histoires de Lynda La Plante, je le jure!
 

Aucun commentaire: