samedi 12 octobre 2013

Bibliothèque municipale part IV




 Dorénavant, je fais la promesse de ne plus être influencé par les "succès planétaires".  Désolée pour "Apparences", mais au milieu du livre j'ai arrêté de le lire, trop de longueurs, inintéressant pour moi.
Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec les bouquins.  Ce n'est peut-être pas le style de livres (parce que je crois qu'on a tous un style de livre que l'on aime) qui m'allument.  Ou bien que j'avais lu tout l'été des livres captivants et que ma dernière portée était trop lente pour moi.

Et tantôt j'ai tourné le coin, à la bibliothèque, et je suis tombé sur une "tale", de Peter James, auteur connu, j'espère que je ne me trompe pas ...... encore.  Vous avez déjà lu de ses livres?
J'ai aussi trouvé un Conte cruel de Lynda La Plante.

Alors voila, je vous reparle bientôt de ces lectures.
Fleurdelivres

1 commentaire:

La Nostalgie heureuse de Amélie Nothomb a dit…

Intéressant ! Vivement de les lire vos carnet de lecture