mardi 5 novembre 2013

Bla-bla ....

Je suis de retour, un mois à faire des sondages téléphoniques pour notre maire, ainsi qu'à la journée des élections j'étais secrétaire  donc je reprends ma lecture de Deuil de Peter James, très bonne histoire et encore une fois la découverte d'un nouvel auteur. Je vous en reparle ....

En passant, je salue de nouvelles lectrices, Felchat, Sylvie, et France, je sais qu'elles me lisent et surtout bienvenue dans mon blogue! 

Fleurdelivres

Pour les gens de Sherbrooke, je fais une petite pub;  si vous avez le goût de vous acheter des livres, pas chers, un format "poche" 3$, et un format "régulier" 5$, et parfois ils ne sont même pas déballés puisque les gens les ont eu en cadeau et ils sont en double, etc etc ... ou tout simplement vous avez le goût de vous débarrasser de vos livres (même si c'est dur),  il y a la bouquinerie du Rotary.


 LA BOUQUINERIE DU ROTARY153, rue King Est, (sous Jeux Vidéo Spoutnik)
Sherbrooke, Qc
Ouvert : du jeudi au samedi de 10h à 16h


Aucun commentaire: