dimanche 29 décembre 2013

2013 se termine! Adieux! Mon bilan et mon bla-bla ....

J'ai l'impression d'avoir beaucoup lu en 2013, une fausse impression!  J'ai lu quelques auteurs et beaucoup de livres, ça revient au même!  Ma moyenne est pas mal de 25 livres par année; on ne passe pas sa vie à lire.

Et je le répète, la bibliothèque municipale est le meilleur endroit pour faire des découvertes de livres et d'auteurs. 

Mon Top 3 lecture ....

1.  Alexis Lecaye;  Dames de carreau, Dame de trèfle, Dame de cœur, Dame de pique

2.  Lynda La Plante; Toute son œuvre;  Sang froid, Coup de froid,  Cœur de pierre, Entre cœur et raison, insoupçonnable, Le dahlia rouge, Conte cruel, Royal Flush (son meilleur selon moi).

3.  Henning Mankell, Les chaussures Italiennes

Mon Top 1 télévision ....

J'adore les séries, l'an passé j'avais adoré Thérapie ....

2013  Borgen une femme au pouvoir sur ARTTV 

Si vous êtes maniaques de bonnes séries, c'est mon coup de cœur, et cette série est présente sur Illico sur demande.
Une femme au pouvoir, sa vie de première ministre, sa vie familiale, ses bons coups, ses échecs, Vraiment très bon, Birgitte Nyborg est attachante.

Pour 2014, j'ai plusieurs livres qui sont sur mes étagères, en plus j'échange avec ma voisine des livres. Je vous souhaite, une bibliothèque municipale dans votre quartier et des auteurs qui vous apprendront des choses.

A mes lecteurs ... silencieux, parce que je n'ai pas beaucoup de commentaires dans ce blogue, j'ai même le goût d'arrêter ... mais je me dis que bon ça donne des suggestions de lecture pour quelqu'un qui veut lire.  Merci! de me lire.

Bonne et heureuse Année 2014!

Fleurdelivres

Aucun commentaire: