lundi 12 mai 2014

De retour ....

Mon ordi a pété les plombs ... c'est-à-dire un gros morceau dans ma tour a brisé je ne sais pas trop c'était quoi mais mon réparateur m'a dit que même s'il trouvait ce morceau, il serait cher, sans savoir s'il fonctionnerait.  Alors de Windows 7 je suis revenue à Windows XP, et avec un Pentium 4.  Avant le feu, j'avais un pentium 2 ... 

Presque que 4 ans et tout commence à briser sur des choses qui étaient neuves ... Autrement dit, rien n'est fait fort!  Je sais que 3 ans pour un ordi, c'est vieux, mais crime je faisais pas grand chose avec cet ordi!!!!!!

En tout cas 2 semaines pas d'ordi, j'ai lu, j'ai fait du ménage, j'ai écouté toutes les émissions possibles et impossibles ... on a eu tellement une belle température!

Je replace mon blogue; il y a des fonctions que je ne retrouve pas ... correcteur par exemple ... il n'apparait pas ... alors désolée pour les fautes, mais je vais finir par trouver.

Fleurdelivres

Aucun commentaire: