mercredi 1 septembre 2010

Commission Bastarache


On sait que ça va coûter cher!
On sait que ça va rien donner!
On sait que la corruption en politique, ça existe!
On sait que dans 6 mois ça va être oubliée! Plus personne va en parler! Exemple; Lise Thibault a-t-elle remboursé les payeurs de taxes de tout l'$ qu'elle a dépensée?!! (Silence ... plus personne en entends parler)

Mais savez-vous quoi? Enfin on le voit et on l'entends avec cette Commission qui est télévisée et ce n'est pas un film de mafioso, ça c'est passé ici au Québec; Bellemare c'est pas un twit, au contraire, et je trouve même qu'il ne s'en laisse pas imposé. Il a des convictions, il s'est fait élire en politique pour faire passer des lois qui ont rapports avec le peuple, les gens, et quand il a vu que ça ne fonctionnerait pas, il a démissionné. C'est un homme d'honneur selon moi.

Bon je sais, il faut laisser parler notre PM; j'ai très hâte de voir comment il va se défendre! Mais mon opinion personnel c'est qu'il est dans la "merde". Que l'on dise qu'un PM ne s'intéresse pas à la justice oufff je trouve ça grave ... On est innocent jusqu'à preuve du contraire; j'attends impatiemment son témoignage.

Qu'en pensez-vous? Ecoutez-vous ces débats?


Fleurdelivres
(Je suis même en retard sur mes lectures ... trop intéressant cette Commission)

Aucun commentaire: