mardi 19 juillet 2011

Bibliothèque municipale (2ième essai)

Ma deuxième visite à la bibliothèque; mettons que la première était un peu ratée.  Un bon matin, puisque je suis tombé sur des titres populaires de livres que j'ai vu dans d'autres blogues.   Mettons que les bouquins de ma première visite étaient assez ennuyeux, malgré tout j'ai lu plusieurs poèmes et petites histoires de Poe, je reprendrez sûrement un autre de ses livres avec qu'une seule histoire pour connaître plus cet auteur.  Et je me suis reprise en voyant Marina de Carlos Ruiz Zafon, je n'avais pas aimé ou compris, ou je n'étais pas intéressé par l'Ombre du Vent, que j'avais abandonné.  Peut-être que Marina fera que apprécierez cet auteur.  J'aurais aussi voulu trouver le dernier Senécal et le dernier de Jean-Simon Desrochers mais ils n'étaient pas disponibles... La prochaine fois.  Si vous avez lu un de ces bouquins, laissez-moi vos commentaires.
Fleurdelivres



Aucun commentaire: