lundi 22 avril 2013

Prêtez-vous vos bouquins?

Prêtez-vous vos livres?  Je suis plutôt du style de parler de mes lectures, et pas souvent je prête mes livres.  Ma plus grande peur c'est qu'ils ne me reviennent pas, donc je passe mais pas à n'importe qui.  Je ne serais pas capable d'aller déposer un livre sur le banc de parc ... comme ça se fait pour que quelqu'un puisse le lire et le redonne au suivant. 
Et ce qui est bizarre, quand j'ai passé au feu, à se moment là, si mes livres avaient tous brûlés, je me disais, c'est pas grave je vais recommencer .... ça ne me faisait aucune peine.  Mais comme vous le savez ... ils me sont tous revenus sans rien.

Tout ca pour vous dire que ma voisine me prête la trilogie Cinquante nuances de Grey, en échange je lui prête Millénium ....
Priez pour mourir n'est pas aux oubliettes, je vais le terminer après.

Alors vous, prêtez-vous vos livres? laissez-vous un livre sur le banc d'un parc?

http://www.habitermontreal.com/fr/ma-ville/un-livre-sur-un-banc; cet activité existe vraiment.

Fleurdelivres




2 commentaires:

ClaudeL a dit…

Je prête mes livres à des gens que je connais. Si j'en trouvais un sur un banc de parc, je crois bien que je laisserais là, pensant que c'est quelqu'un qui l'a oublié et non qui a voulu le prêter.

Fleur Delivres a dit…

Je parle du banc de parc parce que c'est quelque chose qui se fait, je crois qu'il y a un mois pour ca, partout dans le monde. Mais c'est vrai je crois que moi aussi, je n'oserais pas ... le prendre.