dimanche 4 octobre 2015

Nouveaux achats ...

Je suis toujours là, à lire Amour et autres tracas, j'achève, et surtout j'adore!  Moi qui suit une lectrice de thrillers, polars, de romans policiers ... les personnages sont des assassins, des inspecteurs de police, et des moribonds et bien là Laurie Colwin me parle des hommes et des femmes et surtout de femmes qui sont infidèles ... mais ce n'est pas mon propos pour aujourd'hui.

Mes nouveaux achats, mes prochaines lectures;

Les neufs cercles de vous savez qui ... R.J. Ellory
Cybermenace de Tom Clancy ... j'ai lu de lui quelques livres j'aime bien cet auteur
Juste une mauvaise action d'Elizabeth George
Le cortège de la mort d'Elizabeth George (acheté dans une foire du livre à 9.95$)

Et finalement (mon cadeau de fête)

Ce qui ne me tue pas Millénium 4 de David Lagercrantz qui sera mon prochain livre à  lire puisque ma voisine veut le lire aussi ...

Vous connaissez ces auteurs, vous avez lu ces livres?  Je veux vos commentaires.

Fleurdelivres

Aucun commentaire: